OFFRE D'EMPLOI
Conseiller(ère) en acquisition de talents
Innovation et travail d’équipe, c’est ce qui nous distingue !
P.H. Tech est une entreprise en pleine croissance, nous sommes près de 300 passionnés à offrir les meilleurs produits à nos partenaires, les manufacturiers de portes et fenêtres ! C’est le résultat d’une culture d’entreprise qui stimule l’amélioration continuelle des produits, la fierté d’être des leaders et d’entretenir des relations durables avec la clientèle.
P.H. Tech, développeur de succès et créateur d’emplois d’ici !
Relevant du directeur des ressources humaines, le (la) conseiller(ère) en talent et culture exerce un rôle-conseil en matière de dotation, de planification de la main-d’œuvre et d’application des politiques en matière de ressources humaines. De plus, il/elle soutient l’équipe RH dans divers projets, principalement au niveau de la marque employeur.
À ce titre, le ou la titulaire du poste aura les responsabilités ci-dessous :
- Proposer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement afin de soutenir la croissance de l’entreprise dans ses divers sites (Québec et USA);
- Participer à l’ensemble du processus de dotation soit : la prise de besoins, la rédaction des offres d’emploi, l’affichage, les entrevues, les vérifications préemploi, les offres d’emploi ainsi que l’accueil des nouveaux employés;
- Coordonner les activités de recrutement avec nos différents fournisseurs (agences, réseaux sociaux, publicité, etc.);
- Prendre en charge le processus de recrutement international en collaboration avec les conseillères RH et s’impliquer dans l’accueil des travailleurs internationaux;
- Participer activement au maintien stratégique de la marque employeur (organisation d’évènements, activités de reconnaissance, rayonnement de l’entreprise, etc.) ;
- Soutenir l’amélioration des politiques et procédures en ressources humaines;
- Participer aux activités de recrutement et de réseautage;
- Conseiller les gestionnaires au niveau des bonnes pratiques en recrutement, intégration et fidélisation des employés;
- Offrir un soutien à l’équipe RH pour les autres activités du département.
Les principales exigences reliées à ce poste sont :
- BAC en relations industrielles, ressources humaines ou dans une discipline connexe ;
- Minimum de 3 ans d’expérience;
- Anglais parlé et écrit niveau intermédiaire-avancé (support usines USA);
- Agir comme leader proactif, positif et motivé;
- Aptitudes à développer et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;
- Excellente gestion des priorités et sens de l’organisation;
- Intérêt pour travailler dans une entreprise en croissance où les choses évoluent rapidement.
Nous offrons :
- Horaire flexible;
- Paiement de la cotisation annuelle à l’ordre CRHA/CRIA;
- Vacances et congés personnels;
- Programme d’aide aux employés et télémédecine;
- Plan d’assurances collectives avantageux;
- REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Formation payée et possibilités de progression;
- Un club social très actif;
- Une équipe de travail professionnelle et accueillante toujours là pour te soutenir;
- Stationnement gratuit, bornes de recharge électrique et accessible en transport en commun
- Autonomie, climat de travail stimulant et surtout, des défis!
Ce défi vous intéresse ? Faites parvenir rapidement votre candidature à l’adresse recrutement@phtech.ca