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Conseiller(ère) service à la clientèle

Innovation et travail d’équipe, c’est ce qui nous distingue !

P.H. Tech est une entreprise en pleine croissance, nous sommes plus de 300 passionnés à offrir les meilleurs produits à nos partenaires, les manufacturiers de portes et fenêtres ! C’est le résultat d’une culture d’entreprise qui stimule l’amélioration continuelle des produits, la fierté d’être des leaders et d’entretenir des relations durables avec la clientèle.

P.H. Tech, développeur de succès et créateur d’emplois d’ici ! 

À ce titre, le/la conseiller(ère) au service à la clientèle devra offrir un service à la clientèle de qualité à travers les responsabilités ci-dessous :

  • Effectuer le suivi des commandes et garantir la conformité du traitement de celles-ci;
  • Agir à titre de support interne du client en étant le principal point de contact;
  • Chercher à satisfaire la clientèle en proposant les meilleures solutions qui respectent les processus internes;
  • Informer l’organisation en temps réel sur les attentes des clients, les ententes et les échéanciers;
  • Fournir un service conseil professionnel et courtois aux clients et faire le suivi des requêtes dans un délai satisfaisant;
  • Former le client sur les outils de soumissions, l’offre produit et les politiques internes;
  • Toutes autres tâches connexes.

Les principales exigences reliées à ce poste sont :

  • DEP, DEC en ventes ou toutes autres formations/expérience équivalentes en service à la clientèle;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en service à la clientèle dans un poste similaire;
  • Expérience dans le secteur manufacturier, un atout;
  • Connaissance des outils informatiques (suite Office);
  • Excellente communication verbale et écrite;
  • Bilinguisme requis : interactions avec des clients ou des partenaires anglophones.

Compétences clés recherchées :

  • Rigueur et souci du détail;
  • Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Attitude positive et bon sens de l’écoute;
  • Habileté pour les tâches multiples et productivité dans un environnement en changement.

Nous offrons :

  • Possibilité de télétravail (après 3 à 6 mois, selon les besoins de formation)
  • Horaire flexible
  • Vacances et congés personnels
  • Télémédecine
  • Plan d’assurance collective avantageux
  • Programme d’aide aux employés et familles
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Formation payée et possibilités de progression
  • Stationnement gratuit, bornes de recharge électrique et accessible en transport en commun
  • Autonomie, climat de travail stimulant et surtout, des défis!

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