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Coordonnateur(trice) marketing

Innovation et travail d’équipe, c’est ce qui nous distingue !

P.H. Tech est une entreprise en pleine croissance, nous sommes plus de 300 passionnés à offrir les meilleurs produits à nos partenaires, les manufacturiers de portes et fenêtres ! C’est le résultat d’une culture d’entreprise qui stimule l’amélioration continuelle des produits, la fierté d’être des leaders et d’entretenir des relations durables avec la clientèle.

Relevant de la directrice service à la clientèle, le coordonnateur ou la coordonnatrice travaille en étroite collaboration avec la directrice service à la clientèle et le directeur des ventes et du marketing de façon à optimiser les outils et l’organisation du travail de l’équipe.

À ce titre, le coordonnateur ou la coordonnatrice marketing aura les responsabilités ci-dessous :

  • Collaborer avec l’équipe des ventes et du marketing afin de développer des outils opérationnels;
  • Participer activement à la réalisation du plan marketing
  • Supporter le développement et gérer les outils de vente tels que les échantillons, les outils promotionnels et la documentation pour chacun des nouveaux produits;
  • Assurer les mises à jour et le développement des sites internet, extranet et médias sociaux;
  • Agir à titre de super usager du CRM (Zoho);
  • Mettre à jour les tableaux de bord, les outils de ventes et les listes de prix;
  • Gérer les ententes clients et les ententes de consignation;
  • Assurer un support administratif à l’équipe des ventes et du marketing (analyse des ventes, la collecte de données, etc);
  • Établir des procédures administratives et des méthodes de travail;
  • Rédiger ou réviser les communications internes et externes;
  • Assurer la communication de la mise à jour d’information à l’ensemble des équipes et au service à la clientèle;
  • Assurer la logistique et coordonner les rencontres et évènements spéciaux du département;
  • Effectuer toutes autres tâches pouvant être requise pour le poste.

Les principales exigences reliées à ce poste sont :

  • Baccalauréat en marketing
  • Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire (secteur manufacturier un atout);
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Bonne connaissance Excel;
  • Connaissance de Zoho CRM (un atout);
  • Anglais parlé et écrit niveau avancé (Rédaction, traduction et vérification de texte en anglais pour les communications clients);
  • Compétences rédactionnelles;
  • Autonomie et sens de l’initiative;
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Capacité d’adaptation et polyvalence;
  • Discrétion et esprit de synthèse;
  • Rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Dynamisme, esprit d’équipe et capacité d’adaptation;
  • Habileté interpersonnelle et approche axée sur le service à la clientèle.

Nous offrons :

  • Horaire flexible
  • Télétravail hybride admissible suivant la période d’intégration
  • Vacances et congés personnels
  • Télémédecine
  • Régime d’assurance collective avantageux
  • Programme d’aide aux employés et familles
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Formation payée et possibilités de progression
  • Stationnement gratuit, bornes de recharge électrique et accessible en transport en commun
  • Autonomie, climat de travail stimulant et surtout, des défis!

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