JOB OFFER
Coordonnateur(trice) marketing
Innovation et travail d’équipe, c’est ce qui nous distingue !
P.H. Tech est une entreprise en pleine croissance, nous sommes plus de 300 passionnés à offrir les meilleurs produits à nos partenaires, les manufacturiers de portes et fenêtres ! C’est le résultat d’une culture d’entreprise qui stimule l’amélioration continuelle des produits, la fierté d’être des leaders et d’entretenir des relations durables avec la clientèle.
Relevant de la directrice service à la clientèle, le coordonnateur ou la coordonnatrice travaille en étroite collaboration avec la directrice service à la clientèle et le directeur des ventes et du marketing de façon à optimiser les outils et l’organisation du travail de l’équipe.
À ce titre, le coordonnateur ou la coordonnatrice marketing aura les responsabilités ci-dessous :
- Collaborer avec l’équipe des ventes et du marketing afin de développer des outils opérationnels;
- Participer activement à la réalisation du plan marketing
- Supporter le développement et gérer les outils de vente tels que les échantillons, les outils promotionnels et la documentation pour chacun des nouveaux produits;
- Assurer les mises à jour et le développement des sites internet, extranet et médias sociaux;
- Agir à titre de super usager du CRM (Zoho);
- Mettre à jour les tableaux de bord, les outils de ventes et les listes de prix;
- Gérer les ententes clients et les ententes de consignation;
- Assurer un support administratif à l’équipe des ventes et du marketing (analyse des ventes, la collecte de données, etc);
- Établir des procédures administratives et des méthodes de travail;
- Rédiger ou réviser les communications internes et externes;
- Assurer la communication de la mise à jour d’information à l’ensemble des équipes et au service à la clientèle;
- Assurer la logistique et coordonner les rencontres et évènements spéciaux du département;
- Effectuer toutes autres tâches pouvant être requise pour le poste.
Les principales exigences reliées à ce poste sont :
- Baccalauréat en marketing
- Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire (secteur manufacturier un atout);
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Bonne connaissance Excel;
- Connaissance de Zoho CRM (un atout);
- Anglais parlé et écrit niveau avancé (Rédaction, traduction et vérification de texte en anglais pour les communications clients);
- Compétences rédactionnelles;
- Autonomie et sens de l’initiative;
- Sens de l’organisation et gestion des priorités;
- Capacité d’adaptation et polyvalence;
- Discrétion et esprit de synthèse;
- Rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
- Dynamisme, esprit d’équipe et capacité d’adaptation;
- Habileté interpersonnelle et approche axée sur le service à la clientèle.
Nous offrons :
- Horaire flexible
- Télétravail hybride admissible suivant la période d’intégration
- Vacances et congés personnels
- Télémédecine
- Régime d’assurance collective avantageux
- Programme d’aide aux employés et familles
- REER collectif avec contribution de l’employeur
- Formation payée et possibilités de progression
- Stationnement gratuit, bornes de recharge électrique et accessible en transport en commun
- Autonomie, climat de travail stimulant et surtout, des défis!
Ce défi vous intéresse ? Faites parvenir rapidement votre candidature!